Évènements pour 04.25.2024 - 04.25.2024

Google for Business

Objectifs de la formation La formation Google for Business s’adresse aux personnes qui disposent d’un background commercial, marketing, communication ou informatique et qui, en plus de leurs compétences professionnelles, souhaitent : Profiter de l’approche métier de spécialistes SEO pour exploiter les possibilités de Google Analytics sans être perdu dans les innombrables fonctionnalités de cet outil Savoir quels profils, filtres, segments avancés et alertes…

Technique et outils de formation et développement RH

Objectifs S’approprier les outils et processus de pilotage pour déployer efficacement la politique de développement RH. > Maîtriser les principes, méthodes et outils relatifs à la GPEC. > Intégrer le système d’appréciation dans la gestion des ressources humaines. > Lier compétences et formation. > Maîtriser les méthodes et outils de conception d’un plan de développement des compétences.

Fonction métrologique dans l’entreprise

Objectif de la formation  Connaître la fonction métrologique dans l'entreprise et appréhender sa mise en place; Assimiler le Vocabulaire International de Métrologie (VIM); Savoir exploiter les certificats d'étalonnages et les constats de vérification et appréhender la notion de confirmation métrologique; Approcher les notions d'incertitudes et de capabilité d'un processus; Savoir gérer un parc de matériel dans le respect des exigences des…

Excel – initial

OBJECTIF DE LA FORMATION Élaborer et présenter des tableaux chiffrés. Effectuer des calculs simples. Présenter des graphiques.

Gestion du stress

Objectifs de formation  Savoir reconnaître et analyser les différentes sources de stress par décryptage de ses propres signaux d'alerte pour mieux se libérer et se régénérer; Comprendre les mécanismes du stress, repérer et localiser les causes fondamentales et identifier les méthodes de gestion de vos émotions

Techniques d’élaboration et analyse des états financiers

Objectifs de la formation :  Evaluer la santé financière de l’entreprise et  vous comparer à vos pairs. Comprendre les interactions entre l’entreprise et son environnement. Etablir une analyse financière inscrite dans la réalité de l’entreprise en utilisant  des outils adéquats et diversifiés