Calendrier de Évènements
L lun
M mar
M mer
J jeu
V ven
S sam
D dim
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
0 évènement,
3 évènements,
Devenir un community Manager
OBJECTIFS Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication répondant aux stratégies commerciales et marketing du web social.Maîtriser les plateformes que sont Facebook, YouTube, Instagram, LinkedIn...Apprendre à fédérer, animer, développer ses communautés, Mettre en place une stratégie de création du contenu.
Maitriser les aspects techniques et pratiques de la retenue à la source
Objectifs de la formation: Maitriser les concepts fondamentaux et les mécanismes de base en matière de retenue à la source. Contribuer au développement de la culture fiscale. Permettre aux participants une bonne maitrise du processus de retenue à la source.
Management des équipes , Comment responsabiliser et déléguer , comment libérer le plein potentiel des autres
Objectif de la formation Appréhender la mission du manager dans un environnement en évolution permanente Apporter aux managers les techniques d'animation des collaborateurs, pris individuellement ou réunis en groupe Adapter les principes fondamentaux du management efficace Développer le management par objectifs, savoir convaincre et persuader